Livraison, Retours et Garanties

1) Délais de préparation et coûts de livraison 

Les produits disponibles sont préparés dans un délai moyen de 3-4 jours suivant l'acceptation du paiement, du lundi au vendredi (donc sauf Weekend et jours fériés) puis sont pris en charge par la Poste en Colissimo suivi 48 heures pour la France métropolitaine, et 4 à 5 jour pour l'Outre mer et l'international).

La participation aux frais de ports tiennent compte des frais d'expédition ainsi que des frais de traitement et d'emballage.

FRANCE METROPOLITAINE, CORSE et MONACO :

Livraison offerte dès 60 € d'achats, 6.30€ euros de participation pour un montant inférieur

Le mode d'expédition pour la France métropolitaine, Corse et Monaco est La Poste avec:

- le service Colissimo suivi sans signature pour les commandes de moins de 80 euros et de moins d'1 kg. (En cas de perte ou de vol, le client ne sera pas indemnisé) S'il le souhaite, le client peut demander alors l'envoi en colissimo contre signature au moment de la commande.

- le service Colissimo Suivi avec signature pour les commandes de plus de 80 euros

 

Pour plus d'information: www.colissimo.fr

 

Pour les DOM :

Livraison offerte dès 100 € d'achats, 13 euros de participation pour un montant inférieur

Les livraisons sont effectuées par Colissimo suivi Acess OM Sans signature. Les commandes pour les DOM-TOM vous seront facturées hors taxes (la TVA de 20% n’est donc pas appliquée).

En revanche, vous aurez parfois à vous acquitter des taxes à la réception du colis. Le délai moyen de livraison indicatif  est de 5 à 7 jours ouvrés à partir de la date d'expédition de la commande.


Pour plus d'information: www.colissimo.fr

ZONE EUROPE 1, SUISSE et NORVEGE

Livraison offerte dès 120€ d'achats, 8,50 euros de participation pour un montant inférieur

Le délai moyen de livraison indicatif  est de 4 à 8 jours ouvrés à partir de la date d'expédition de la commande.

* Pour la Suisse: Les commandes pour la Suisse vous seront facturées hors taxes (la TVA de 20% n’est donc pas appliquée).En revanche, vous avez le risque de devoir vous acquitter des taxes à la réception du colis.

ZONE EUROPE 2 et 3

Selon le pays de livraison, le motnant des frais de port seront indiqués dans votre panier.

Pour plus d'information: www.colissimo.fr

2) Suivi de commande


Apres réception de votre règlement, les produits disponibles sont préparés dans un délai moyen de 3-4 jours suivant l'acceptation du paiement, du lundi au vendredi (donc sauf Weekend et jours fériés) nous expédierons votre commande en vous avertissant par email de son envoi.

En cas d'erreur d'adresse liée aux informations données par le client ou encore la non réclamation du colis à la poste et retour chez « Ma BB crème », les frais engagés pour une éventuelle réexpédition seront à la charge du client.

 

3) Retours 


Pour retourner un produit, le Client doit suivre les instructions suivantes :

- Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le(s) produit(s).

- Envoyer le colis en suivi à l'adresse indiquée par le service client contact@mabbcreme.fr

Les produits doivent impérativement être retournés à « Ma BB crème » dans un parfait état de revente ou dans leur état d'origine (emballage, accessoires, échantillons...), dûment scellés et accompagnés d'un bon de Retour signé par le client.

Les frais de port du colis ou courrier de retour demeurent à la charge du client, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

En cas d'échange de produit(s), les frais liés à une nouvelle livraison de produits sont à la charge du client.

 

4) Remboursements 

Si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 30 jours à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera par chèque, paypal ou carte bleue selon le moyen de paiement utilisé par le client.


Haut de Page